À ExpertRec, l'une de nos principales priorités est la vie privée de nos visiteurs. Lorsque vous visitez notre site Web ou d'activer notre recherche sur votre propre plate-forme, site, ou une application, vous partagez certaines informations avec nous. Ce document de politique de confidentialité contient des types d'informations qui sont collectées et enregistrées par ExpertRec, comment et pourquoi nous l'utilisons. Cette politique de confidentialité est applicable aux ExpertRec de (« ExpertRec » ou « nous ») base de données des clients et les visiteurs du site ainsi que la base de données marketing de ExpertRec.

Si vous avez d'autres questions ou avez besoin de plus d'informations sur notre politique de confidentialité, Ne pas hésiter à Contactez nous.

Les fichiers journaux

ExpertRec suit une procédure standard d'utilisation des fichiers journaux. Ces fichiers journaux visiteurs lorsqu'ils visitent des sites Web. Toutes les sociétés d'hébergement font et une partie des services d'hébergement’ analytique. Les informations recueillies par les fichiers journaux comprend le protocole Internet (IP) adresses, le type de navigateur, Fournisseur de services Internet (ISP), date et horodatage, pages de référence / sortie, et peut-être le nombre de clics. Ceux-ci ne sont pas liées à des informations personnellement identifiables. Le but de l'information est d'analyser les tendances, l'administration du site, les utilisateurs de suivi’ mouvement sur le site, et la collecte d'informations démographiques.

Cookies et balises Web

Comme tout autre site, cookies de 'utilisations ExpertRec. Ces cookies sont utilisés pour stocker des informations, y compris les visiteurs’ préférences, et les pages du site que le visiteur a accédé ou visité. L'information est utilisée pour optimiser les utilisateurs’ expérience en personnalisant le contenu de notre page Web basée sur les visiteurs’ le type de navigateur et / ou d'autres informations.

Vos informations - l'utilisateur

Les renseignements personnels ne sont collectées que lorsque vous fournissez toute connaissance de cause. Lors de la création d'un compte utilisateur pour ExpertRec, fournir des renseignements personnels, telles que votre nom, Nom d'utilisateur, mot de passe et adresse e-mail. ExpertRec garde la trace de quelques-unes des actions que vous prenez sur ExpertRec, tels que vos paramètres de compte et vos données indexées. ExpertRec utilise ces informations pour personnaliser et améliorer les services de ExpertRec. ExpertRec ne sera jamais donner ou vendre ces informations personnelles à des tiers sans votre consentement.

ExpertRec peut utiliser votre adresse e-mail pour vous envoyer des nouvelles et des mises à jour à propos de ExpertRec. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mails d'information de ExpertRec, vous pouvez choisir de ne pas opt-in lors de votre inscription ou vous désabonner à tout moment.

La protection de vos renseignements personnels

ExpertRec conserve les renseignements personnels dans des fichiers privés sur des serveurs sécurisés et internes. L'accès à ces fichiers privés est limitée aux employés. ExpertRec prend toutes les mesures de sécurité qui sont possibles et nécessaires pour protéger vos renseignements personnels. S'il vous plaît être conscient qu'aucune mesure de sécurité sont parfaits. ExpertRec pourrait divulguer (une partie de) vos renseignements personnels si l'on croit être raisonnablement nécessaire pour se conformer à la loi ou demande légale ou pour protéger la sécurité de toute personne.

Partage de vos informations

ExpertRec ne donne pas, location, sell or share any personal information with other people/parties without your consent.

En utilisant le moteur de recherche de ExpertRec sur votre site -Quelle données utilisateur sont collectées?

Toutes les communications entre votre utilisateur du site web et notre serveur sont cryptées et sécurisées par SSL (Fixer Sockets Layer). Les données de vos utilisateurs sont conservées en toute sécurité et aucune information personnelle sur vos utilisateurs sont collectées / stockées sur nos serveurs.

Politiques de confidentialité de tiers

Politique de confidentialité ExpertRec ne s'applique pas aux autres annonceurs ou des sites Web. Ainsi, nous vous conseillons de consulter les politiques de confidentialité de ces serveurs publicitaires tiers pour des informations plus détaillées. Il peut comprendre leurs pratiques et des instructions sur la façon d'opt-out de certaines options.

Vous pouvez choisir de désactiver les cookies à travers vos options de navigation individuelle. Pour en savoir plus d'informations sur la gestion des cookies avec des navigateurs Web, il peut être trouvé sur les navigateurs’ sites respectifs. Qu'est-ce que sont les cookies?

Autre

Le site peut contenir des liens vers d'autres sites. ExpertRec n'est pas responsable du contenu contenue dans ces sites, ni pour les pratiques de confidentialité de ces sites Web. ExpertRec est également pas responsable des sites Web qui utilisent des services ExpertRec. Informez-vous sur leur façon de respecter votre vie privée et lire leur déclaration de confidentialité.

Toi, en tant qu'utilisateur, peut examiner, modifier et supprimer vos informations personnelles à tout moment à votre page de compte sur le site. ExpertRec does not keep your information in archived records after your account has been deleted.

ExpertRec peut réviser ou mettre à jour cette déclaration de confidentialité de temps en temps. Si ExpertRec fait un changement dans la façon ExpertRec traite vos informations personnelles, vous recevrez une notification sur les changements. En continuant à accéder aux services de ExpertRec, vous acceptez d'être lié par la déclaration de confidentialité révisée.

Renseignements sur les enfants

Une autre partie de notre priorité est l'ajout d'une protection pour les enfants tout en utilisant Internet. Nous encourageons les parents et les tuteurs à observer, participe à, et / ou surveiller et guider leur activité en ligne.

ExpertRec ne recueille sciemment aucune information personnelle des enfants Identifiables moins de 13. Si vous pensez que votre enfant a fourni ce genre d'information sur notre site Web, nous vous encourageons vivement à nous contacter immédiatement et nous ferons tous nos efforts pour éliminer rapidement ces informations de nos dossiers.

Consentement

En utilisant notre site Web, vous consentez à notre Politique de confidentialité et acceptez son Termes et conditions.

At ExpertRec, one of our main priorities is the privacy of our visitors. When you visit our website or enable our search on your own platform, site, or app, you’re sharing certain information with us. This Privacy Policy document contains types of information that are collected and recorded by ExpertRec, how and why we use it. This Privacy Policy is applicable to ExpertRec’s (“ExpertRec” or “we”) database of customers and website visitors as well as ExpertRec’s marketing database.

If you have additional questions or require more information about our Privacy Policy, do not hesitate to contact us.

Log Files

ExpertRec follows a standard procedure of using log files. These files log visitors when they visit websites. All hosting companies do this and a part of hosting services’ analytics. The information collected by log files includes internet protocol (IP) addresses, browser type, Internet Service Provider (ISP), date and time stamp, referring/exit pages, and possibly the number of clicks. These are not linked to any information that is personally identifiable. The purpose of the information is for analyzing trends, administering the site, tracking users’ movement on the website, and gathering demographic information.

Cookies and Web Beacons

Like any other website, ExpertRec uses ‘cookies’. These cookies are used to store information including visitors’ preferences, and the pages on the website that the visitor accessed or visited. The information is used to optimize the users’ experience by customizing our web page content based on visitors’ browser type and/or other information.

Your information – User

Personal information is only collected when you knowingly provide it to us. While creating a user account for ExpertRec, you provide personal information, such as your name, username, password and email address. ExpertRec keeps track of some of the actions you take on ExpertRec, such as your account settings and your indexed data. ExpertRec uses this information to personalize and improve the services of ExpertRec. ExpertRec will never give or sell this personal information to any third party without your consent.

ExpertRec might use your email address to send you news and updates about ExpertRec. If you don’t want to receive any news emails from ExpertRec, you can choose not to opt-in when you register or unsubscribe at any time.

Protecting your personal information

ExpertRec keeps personal information in private files on secured and internal servers. Access to those private files is limited to employees. ExpertRec takes all security measures that are possible and necessary to protect your personal information. Please be aware that no security measures are perfect. ExpertRec might disclose (some of) your personal information if it is believed to be reasonably necessary to comply with the law or legal request or to protect the safety of any person.

Sharing your information

ExpertRec does not give, rent, sell or share any personal information with other people/parties without your consent. 

Using ExpertRec’s search engine on your website -What user data is collected?

All communication between your website user and our server is encrypted and secured via SSL (Secure Sockets Layer). Your users’ data is kept safe and no personal information about your users is collected/stored on our servers.

Third-Party Privacy Policies

ExpertRec’s Privacy Policy does not apply to other advertisers or websites. Thus, we are advising you to consult the respective Privacy Policies of these third-party ad servers for more detailed information. It may include their practices and instructions about how to opt-out of certain options.

You can choose to disable cookies through your individual browser options. To know more detailed information about cookie management with specific web browsers, it can be found at the browsers’ respective websites. What Are Cookies?

Other

The website may contain links to other websites. ExpertRec is not responsible for the content contained in these websites, nor for the privacy practices of such websites. ExpertRec is also not responsible for websites that are using ExpertRec services. Inform yourself on their way of respecting your privacy and read their privacy statement.

You, as a User, may review, edit and delete your personal information at any time at your account page on the website. ExpertRec does not keep your information in archived records after your account has been deleted. 

ExpertRec may revise or update this privacy statement from time to time. If ExpertRec makes a change in the way ExpertRec treats your personal information, you will receive a notification about the changes. By continuing to access the services of ExpertRec, you agree to be bound by the revised privacy statement.

Children’s Information

Another part of our priority is adding protection for children while using the internet. We encourage parents and guardians to observe, participate in, and/or monitor and guide their online activity.

ExpertRec does not knowingly collect any Personal Identifiable Information from children under the age of 13. If you think that your child provided this kind of information on our website, we strongly encourage you to contact us immediately and we will do our best efforts to promptly remove such information from our records.

Consent

By using our website, you hereby consent to our Privacy Policy and agree to its Terms and Conditions.